Calibrateurs

Le programme de GMC-Instruments contient une série de calibrateurs et instruments de mesure pour la solution de problèmes en technique de mesure et régulation en process industriel . Le calibrateur de process peut être utilsé pour le calibrage de température , tension et courant.
L’appareil peut être utilisé comme appareil de réference , en calibrateur de  process , multifonction , et testeur de boucle mA.
 

METRAHIT CAL calibreur multifonction pour la technique de processus

Le calibreur multifonction pour la technique de processus

Le calibrateur multifonction pour la technique de processus – 18 fonctions d'étalonnage. Ce calibreur nouvellement développé peut servir à générer et simuler une large gamme de grandeurs électroniques et prend en charge 10 thermocouples différents et 4 sondes de température à résistance. Sa très haute précision et sa grande robustesse font du METRAHIT CAL un outil très performant pour l'atelier et le laboratoire.
 

Prix: €1188 (Hors TVA)

Voir détails

METRACAL MC multimètre et calibrateur

Calibrer et mesurer : efficace et rapide grâce à la simulation.

Le nouveau calibreur de processus multifonction METRACAL MC très compact et économique sait convaincre par sa robustesse, sa facilité de manipulation, sa précision, une fonctionnalité du plus haut niveau, sans oublier son ouverture aux systèmes sur PC.
Le multimètre METRACAL MC rationalise les tâches de mesure, d'étalonnage et d'inspection dans les processus chimiques, de laboratoire et de développement, dans le domaine de la fabrication des convertisseurs de mesure et celles d'équilibrage et d'étalonnage des composants en technique de mesure.
 

Voir détails

ISO-Calibrator 1

Calibrateur pour des mesureur d'isolement et résistance

Adaptateur/calibrateur pour des tests vite et efficient de mesureur d'isolement et résistance.

Voir détails

SECU-CAL 10

Adaptateur d'étalonnage

pour tous les SECUTEST et METRATESTER

Voir détails