Testeurs de sécurité médical

Les testeurs SECUTEST, SECULIFE et RIGEL ont été spécialement développés pour tester les dispositifs médicaux les plus utilisés dans les hopitaux - les testeurs d'appareils médicaux directement chez le patient. Une grande importance est accordée à l'efficacité et à la fiabilité lors de la réalisation de mesures sur ces appareils. La grande variété de fabricants et de modèles de dispositifs de surveillance et thérapeutiques nécessite également des niveaux de compatibilité élevés.

Ci-après un aperçu de nos appareils

SECULIFE ST BASE IQ Testeur de sécurité médicale

SECULIFE ST BASE IQ Testeur pour vérifier la sécurité électrique des dispositifs et systèmes médicaux selon la norme EN62353

Le SECULIFE ST BASE IQ fait partie de la dernière génération de testeurs de sécurité SECULIFE et permet aux électriciens et techniciens médicaux d'effectuer et de documenter de manière sûre et efficace les étapes de test spécifiées dans les normes applicables.

Le SECULIFE ST BASE IQ offre de nombreuses options de mesure et de test pour tester les dispositifs et systèmes médicaux conformément à la norme IEC/EN 62353.

Voir détails

SECULIFE ST PRO IQ Testeur de sécurité médicale

SECULIFE ST PRO IQ Tester pour vérifier la sécurité électrique des dispositifs et systèmes médicaux selon les normes CEI60601 et EN62353

Le SECULIFE ST PRO IQ prend en charge toutes les fonctions de mesure et de test nécessaires pour tester l’efficacité des mesures de protection dans les dispositifs et systèmes médicaux - avec des séquences de test prédéfinies et programmables requises conformément aux normes de test CEI / EN 62353 (VDE 0751) et CEI / EN 60601.

Le SECULIFE ST PRO IQ est le successeur tant attendu des SECUTEST SIII et SIII+, qui a fait ses preuves dans la fidélité de ses services dans de nombreux hôpitaux et organismes de service pour fournisseurs de matériel médical depuis de nombreuses années. Le nouveau modèle offre de nombreux avantages tels que les 3 interfaces USB, une mémoire étendue avec une structure de base de données, un écran tactile TFT couleur, 10 connexions patient (prises 4 mm) et un boîtier antimicrobien.


 

Voir détails

SECULIFE ST BASE 25 IQ

SECULIFE ST BASE 25 IQ Testeur de sécurité pour les essais de type de dispositifs et systèmes médicaux avec un courant de mesure RPE de 25 A selon la norme EN62353

Le SECULIFE ST BASE 25 IQ prend en charge toutes les fonctions de mesure et de test requises pour tester l'efficacité des mesures de protection dans les dispositifs et systèmes médicaux - à la fois avec des séquences de test prédéfinies et programmables (VDE 0701-0702, IEC/EN 62353, VDE 0751). Le courant de test jusqu'à 25 A permet d'utiliser l'appareil pour des tests de type. Le boîtier est doté d'un effet antimicrobien qui permet à l'appareil d'être utilisé même dans des zones hygiéniquement sensibles.

Voir détails

SecuLife ST Testeur de sécurité médicale

SecuLife ST Testeur de sécurité selon EN 62353, EN 60601, EN 61010, EN 60335, EN 60950, VDE 0701-0702

Comme un instrument de test multifonctionnel, le SECULIFE ST est idéal pour exécuter et documenter des mesures à des appareils médicaux.
Il permet de tester le sécurité des appareils médicaux portatifs, et peut également être utilisé pour les appareils tels que les grands appareils à rayons X et IRM.

Voir détails

SECULIFE ST HV Testeur de sécurité médicale avec test haute tension

SECULIFE ST HV Testeur de sécurité pour équipements médicaux selon IEC EN 60601, avec test haute tension et courant de mesure RPE 25A.

En tant que testeur de sécurité multifonctionnel, le SECULIFE ST HV est idéal pour prendre des mesures sur des dispositifs médicaux et pour les documenter.

LE SECULIFE ST HV dispose d'un module haute tension (jusqu'à 4 kV AC / 6 kV DC) pour les tests de post-production conformément à la norme IEC EN 60601.

Il convient aux mesures sur les appareils médicaux portables et peut également être utilisé pour les mesures sur de grands appareils tels que les scanners à rayons X et IRM à l'aide des adaptateurs triphasés en option.

Voir détails

SafeTest 60 Testeur de sécurité médicale Rigel

Testeur de sécurité simple à faible coût pour les mesures selon EN62353 - Sans mémoire ni interface.

 Le Rigel SafeTest 60 est un analyseur de sécurité médicale robuste, fiable et dédié. Il est idéal pour tester de gros volumes d’équipements médicaux et de laboratoire ne nécessitant pas de test de la sonde, tels que lits, appareils de levage, pompes CPAP, centrifugeuses, etc.

 
Grâce à son grand écran couleur et à son interface utilisateur codée par couleur, il est facile de sélectionner les tests requis en appuyant simplement sur une touche. Une procédure rapide accélère la procédure de test pour rendre le processus de test rapide et fiable.
 
Bien que petit, le SafeTest 60 comprend une gamme de tests de sécurité permettant de se conformer à une série de normes de sécurité internationales, y compris les tests de fuite aux normes IEC 60601, EN62353, EN61010 et NFPA-99, les tests de liaison à la terre aux EN62353, EN61010 et NFPA-99. et essais d'isolement selon IEC 62353.
 

Voir détails

RIGEL 62353+ Testeur de sécurité médcal

RIGEL 62353+ Testeur de sécurité medical suivant le EN62353 avec séquence de test automatique

Le RIGEL 62353+ est un contrôleur de sécurité portable pour des appareils médical, utilisable pour des tests suivant le norme EN62353.

Le testeur a un grand display, clavier alpha-numérique et interface BlueTooth pour la connexion vers un PC ou autre équipement, comme un lecteur code barres ou imprimante.

Voir détails

RIGEL 288+ Testeur de sécurité médical

RIGEL 288+ Testeur de sécurité medical suivant le IEC60601-1 et le EN62353 avec des séquences de test automatique

Le RIGEL 288+ est un contrôleur de sécurité portable pour des appareils médical, utilisable pour des tests suivant les normes IEC60601-1, AMMI, VDE et le nouveau IEC62353.

Le testeur a un grand display, clavier alpha-numérique et interface BlueTooth pour la connexion vers un PC ou autre équipement, comme un lecteur code barres ou imprimante.
 

Voir détails