Pinces ampèremetriques et pinces flexibles
Les pinces de mesure peuvent être utilisées en appareil de mesure de courant ‘stand alone' . Il y a des versions pour mesure en AC et AC+DC . La plupart ont des fonctions complémentaires de mesure.
Les pinces de mesure aveugles et les boucles flexibles sont à raccorder sur un multimètre . Elles disposent d’une sortie analogique en courant ou en tension . Les pinces flexibles offrent l’avantage , par leur flexibilité , de pouvoir être installées dans des endroits difficiles d’accès.
METRACLIP 41 pince ampèremétrique jusqu'a 40A
Pince de mesure AC/DC jusqu'a 40 A
La pince METRACLIP 41 est utilisé pour la mesure précise des courants alternatif et continu, ainsi que des signaux non-sinusoïdaux. Il est l'outil idéal pour les installateurs électriciens et les techniciens processus parce que les courants AC et DC jusqu'à 40A peut être mesurée, mais aussi des signaux de process de 4 ... 20 mA.
Voir détails
METRACLIP 410 pince ampèremétrique 400A AC/DC
Pince de mesure jusqu'a 400 A ac/dc
La pince METRACLIP 410 est utilisé pour la mesure précise des courants alternatif et continu, ainsi que des signaux non-sinusoïdaux. Il est l'outil idéal pour les installateurs électriciens et les techniciens processus parce que les courants AC et DC jusqu'à 400A peut être mesurée
Voir détails
MetraLine VC SENSE - Testeur de courant et tension
Testeur de courant et tension
Le METRALINE VC Sense est un instrument de mesure polyvalent conçu pour tester et analyser les installations électriques
Voir détails