Promotions A. Eberle

PQ-BOX 50 Analyseur de qualité de puissance portable

Analyseur de qualité de puissance portable dans un boîtier compact

Le PQ-Box 50 est un analyseur de qualité de tension puissant, portable et très facile à utiliser pour une large gamme d'applications industrielles et utilitaires. Grâce à son alimentation intégrée, à sa robustesse et à sa conception compacte, l’analyseur de puissance est particulièrement adapté au fonctionnement de mesure mobile (IP65) dans les environnements industriels difficiles ainsi qu’à la mesure dans le réseau public (600V CAT IV).

Voir détails

PQ-BOX 150 Analyseur de qualité de tension

La PQ-Box 150 répond à 100% aux exigences de la norme IEC 61000-4-30 Ed.3 pour un appareil de classe A:

 Le PQ-Box 150 est un analyseur de réseau portable, un compteur d'électricité et un enregistreur de transitoires hautes performances.

La convivialité était l’un des principaux objectifs de ce développement d’appareils.
La PQ-Box 150 a été développée pour une utilisation mobile (degré de protection IP65). Il est applicable aux mesures dans les réseaux publics (jusqu'à 600 V CAT IV) ainsi qu'aux mesures dans un environnement industriel (jusqu'à 1000 V CAT IV).

Voir détails

PQ-Box 200 Network Analyzer & Transient Recorder

Network Analyzer & Transient Recorder

La PQ-Box 200 est un analyseur de réseau portable hautes performances, un wattmètre et un enregistreur de transitoires. La convivialité a été l'un des principaux sujets au cours du développement. L'appareil mobile a été développé pour une utilisation mobile (degré de protection IP65). Elle est applicable pour les mesures dans les réseaux publics (CAT IV) ainsi que pour les mesures en environnement industriel jusqu'à une tension de mesure de 1000V.

Voir détails

PQ-BOX 300 High performance Power Quality Analyser & transient recorder jusqu'a 170 kHz

L'outil idéal pour détecter les problèmes dans le réseau causés par les contrôleurs de fréquence, les onduleurs pour panneaux solaires et autres composants polluants.

 PQ-Box 300 est un analyseur de réseau et de fréquence portable, un compteur d'énergie et un enregistreur de transitoires hautes performances, réuni dans un seul appareil. La convivialité était au centre du développement.

L'appareil enregistre en permanence et en continu des fréquences allant jusqu'à 170 kHz. L'appareil mobile a été développé pour une utilisation mobile (degré de protection IP65). Il est applicable pour les mesures dans les réseaux publics (CAT IV) ainsi que pour les mesures en environnement industriel jusqu'à une tension de mesure de 1000V.

Voir détails