Aplus

APLUS est un nouvel appareil intégral de mesure universelle, de surveillance et analyse de la qualité des réseaux à courants forts. Il complète la gamme de produits des appareils de mesure à afficheur pour courants forts par une variante haut de gamme. La qualité suisse au niveau le plus élevé et une utilité client maximale sont les toutes premières priorités. L'appareil est conçu pour une application dans la répartition énergétique, les réseaux fortement affectés de distorsions en environnement industriel et dans l'automatisation des bâtiments. Il convient parfaitement aux tâches exigeantes sur les bancs d'essai de fait de ses performances élevées. Les tensions nominales jusqu'à 692 V peuvent être directement raccordées. La liaison à un environnement de process est possible à l'aide d'une interface Modbus, via des E/S numériques ou des sorties analogiques. L'interface Modbus, un relais et une entrée et une sortie numériques sont comprises dans l'équipement de base de l'appareil.

  • 1 appareil au format 96 x 96 mm pour chaque application: mesure sans lacune, tolérant les perturbations et très précise, par ex. 0,1 % pour U / I ou 0,5 S pour l'énergie réactive.
  • 2 tarifs pour 12 compteurs standard et jusqu'à 7 compteurs à impulsions au choix permettant une acquisition centralisée et l'enregistrement des données de facturation d'énergie.
  • 3 compteurs d'heures de fonctionnement, convenant à la surveillance des auxiliaires d'exploitation en vue de la périodicité de l'entretien ou des heures de fonctionnement en cas de surcharge.
  • 4 alarmes à acquittement avec affichage d'état et affichage en texte clair directement sur l'appareil, déterminées à partir de 12 valeurs limites maximum ou d'autres états logiques.
  • 5 touches de fonction pour une commande intuitive de l'appareil. 4 modes d'affichage différents, à composition libre également, permettant une adaptation optimale aux besoins sur le terrain.
  • 6 canaux E/S en option (sorties analogiques et/ou E/S numériques) et 2 relais pour la liaison aux systèmes de contrôle-commande et aux compteurs de même que dans un but de signalisation d'alarme.